Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
effroyable portable
13 novembre 2005

lu au hasard sur un forum et représentatif (oh combien !)

"j'en ai plein le cul de cet opérateur de mes couilles! ma ligne est en dérangement depuis 2 jours, impossible de joindre qui que ce soit chez eux ! idem chez belgacom!
j'en ai plein le cul! y a jamais rien qui fonctionne correctement en belgique! tu changes d'opérateur car ça ne fonctionne pas, et en fin de compte, ç'est pareil partout!
et pour le prix qu'on paie en plus!... "

les guillemets sont indispensables ,mais ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres de cet agacement véritable que l'on voit monter peu à peu vis-à-vis de ces opérateurs inopérants qui voudraient nous vendre des photos,des sonneries (!), des émissions tv, des jeux vidéo ou d'autres cornichonneries...

alors qu'on leur demande simplement de faire leur métier en nous laissant téléphoner dans des conditions correctes, ce qui parait n'être que le cadet de leurs soucis.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ogni serbatoio Albrigi risponde ad una filosofia operativa frutto di un esperienza nel settore della produzione di impianti inox di quasi un trentennio, che ha guidato l’azienda verso l’applicazione delle piu moderne tecnologiche e delle piu avanzate tecniche costruttive. Gli elevati standard qualitativi, supportati dalla struttura produttiva quasi interamente robotizzata, garantiscono la massima precisione delle lavorazioni e delle finiture. <br /> <br /> Tutti i serbatoi Albrigi Tecnologie sono realizzati interamente con acciaio austenitici AISI 304, AISI 304L, AISI 316 e AISI 316L e sono progettati secondo i piu alti standard di qualita e alle piu restrittive norme del settore (GMP, FDA, 3A). <br /> <br /> Questi processi permettono di aggiungere oltre alla garanzia dell’acciaio, una particolare efficacia e velocita nelle operazioni di manutenzione e pulizia, in base alla normativa. <br /> <br /> Negli ultimi dieci anni Albrigi Tecnologie si e specializzata in modo particolare nel settore alimentare, fornendo sistemi d’alta qualita per marchi famosi dell’industria come Aia, Barilla e Zuegg. La sua dislocazione geografica, nel cuore della Valpantena, che fa parte della cosiddetta Valpolicella allargata, dove si produce l’Amarone e il Recioto, ha fatto si, pero, che l’Albrigi Tecnologie sviluppasse da subito un’attenzione per il settore enologico, tanto da diventare negli anni una delle piu affermate aziende in Italia anche nella costruzione di impianti all’avanguardia per lo stoccaggio e la fermentazione dei vini.. <br /> <br /> Il titolare e Stefano Albrigi che, dopo una lunga esperienza maturata nel settore, ha capito l’importanza di investire nello sviluppo tecnologico e nelle competenze professionali interne. Per questo motivo circa il 35% del fatturato viene destinato in ricerca e migliorie aziendali. <br /> <br /> Per Albrigi Tecnologie la ricerca di sempre nuove soluzioni e al primo posto. <br /> <br /> Tra le innovazioni proposte di recente in occasione delle ultime fiere di settore (Vinitaly, Simei, Sitevi), ricordiamo Il Sistema Archimede, sistema di controllo e vinificazione per una automazione in cantina, Picturetank e Colourtank, per un tocco di vivacita in cantina e Polifascia, sistema economico ed innovativo, brevetto esclusivo Albrigi per condizionare i Vostri serbatoi esistenti.
F
nous avons reçu pas mal de facture venant de scarlat pendant au moins un an (alors que ns somme abonnés chez Belgacom). Scarlet voulait ttout simplement nous vider notre argent en prétendant que nous étions abonnés chez eux...<br /> enfin, tout est réglé ms méfiez vous :)
B
Deux mois sans téléphone (15/12/2005) <br /> <br /> Un abonné de Scarlet s'est vu couper sa ligne téléphonique sans raison <br /> <br /> <br /> ANDENNE Monsieur Libion et son épouse sont abonnés chez l'opérateur Scarlet pour leur ligne téléphonique ainsi que leur abonnement de téléphone. Un matin, ils perdent leur connexion ADSL auprès de Scarlet. Après intervention d'un technicien, la ligne est rétablie quelques heures plus tard. <br /> <br /> <br /> Deux jours plus tard, c'est autour de leur connexion téléphonique entrante, puis sortante, de disparaître. Catastrophés, ils téléphonent chez leur opérateur de téléphonie pour signaler la panne. Scarlet leur affirme qu'ils ont résilié leur abonnement chez eux, et qu'ils ne peuvent plus rien faire pour eux. <br /> <br /> <br /> Didier Libion a du mal à comprendre: «Je n'ai jamais souscrit un abonnement chez un autre opérateur ou je n'ai jamais envoyé une lettre demandant la résiliation de mon abonnement. Nous avons demandé les preuves de ce qu'ils avancent, sans réponse jusqu'à présent.» <br /> <br /> <br /> Didier Libion est très embêté par cette coupure: «Scarlet m'a dit que mon numéro n'était plus attribuable, alors que j'ai le même numéro depuis 20 ans. De plus, mon père est assez âgé et est abonné à Télé Secours. Depuis deux mois, il ne peut donc plus les joindre en cas de problème.» <br /> <br /> <br /> Les services de Scarlet affirment maintenant que c'est Belgacom qui est à l'origine de la panne. L'opérateur aurait des problèmes avec son nouveau système informatique. <br /> <br /> <br /> Chaque opérateur se rejette donc la faute. Les explications sont confuses et se contredisent souvent. Entre-temps, ils n'ont toujours pas récupéré leur ligne téléphonique. <br /> <br /> <br /> Il semblerait que le cas de Monsieur Libion ne soit pas isolé. En effet, le médiateur des télécommunications et Test-Achats confirment des pratiques parfois maladroites de certains opérateurs télécoms. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> B. C.<br /> <br /> © La Dernière Heure 2005
J
NB une personne du service clientèle (francophone et plutot aimable ) m'avait répondu par telephone ce mercredi 29 décembre aux memes questions:<br /> j'ai indiqué que j'avais retardé un paiement parce que je ne voyais pas venir les effets de leur promo réabonnement (6x12 euros de réduction) que j'avais fini par accepter après avoir été harcelé pendant quelques semaines (et qui semblait d'ailleurs correcte dans le genre "engagez-vous, rengagez-vous ...)<br /> elle m'a répondu que remise et promo prenaient effet dès janvier et que je pouvais payer calmement ce w-e sans le confirmer ni le signaler .<br /> le lendemain,jeudi après midi :plus de réseau... ,je n'ai pas pensé à une coupure puisque mobistar venait de m'indiquer le contraire la veille, cependant j'ai arreté mon paiement par sécurité avant de le déposer à la banque...,<br /> j'ai bien fait puisque ce vendredi matin on m'a répondu de façon désagréable au service clientèle qu'on s'excusait si une personne de Mobistar m'avait dit le contraire mais que la coupure ètait légitime et que je devais d'abord aller à la banque, payer, envoyer la preuve de paiement et qu'à ce moment là on allait peut etre rétablir ma ligne...la semaine suivante ; rigolo ,non ?<br /> de plus la conversation s'est faite en anglais avec un monsieur qui parlait probablement un francais correct mais avec un tel accent flamand que je le comprenais mieux en anglais, idem pour la dame désagréable que j'avais eu avant avec qui on s'est dit des choses peu aimables mais en francais cette fois et à qui j'ai expliqué que j'étais obligé de les rappeler deux jours après, pour une question qui avait été reglée et dont ils n'avaient pas respecté les termes:elle a été aimable comme un gendarme en retraite, ne m'a pas écouté et a raccroché en piaillant que je ne la laissais pas parler<br /> c'est la premiére fois que je rencontre à un tel degré contradictions internes, mauvaise foi et arrogance dans un service clientele... <br /> d'habitude je suis aimable et conciliant mais il ne faut pas que ce soit à sens unique<br /> je serais heureux d'avoir votre réaction et celles de vos lecteurs<br /> en attendant, good bye ,mobistar
C
L'assistance au rabais<br /> <br /> Attente interminable, téléopérateurs incompétents, coût exorbitant... les assistances téléphoniques font l'objet de toutes les critiques. Elles sont pourtant indispensables pour obtenir aides et conseils. Alors, que se passe-t-il à l'autre bout du fil ?
effroyable portable
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité